Créer
une piscine naturelle

Une baignade écologique 100% nature :un véritable coin de paradis entre l’habitat et le jardin !

Intégrer une piscine naturelle à son jardin

Une piscine biologique se compose de deux parties indispensables : le bassin de baignade, qui dispose d’une eau limpide grâce à la filtration biologique offerte par les plantes du bassin de filtration. Les formes du bassin sont multiples et adaptables en fonction de vos envies (paysagères ou couloir de nage, cascades… ).

Nagez dans une eau limpide grâce au système de filtration biologique par les plantes.

Écologique, esthétique et économique

La piscine naturelle ne nécessite pas de produits chimiques, et n’impose pas de vider le bassin pour l’hiver. L’été, il s’agit de profiter d’une baignade naturelle dans une eau limpide ; le bassin évolue avec son environnement au fil des saisons et permet à votre jardin de rester un espace de détente et de contemplation toute l’année.

Construire sa piscine naturelle

Nos experts prendrons en charge l’ensemble des étapes du projet de baignade : du montage du dossier administratif, des plans jusqu’à la livraison. Nous vous accompagnerons dans un projet durable et prendrons en charge l’entretien pour la première année de mise en service de votre piscine. Au delà de la première année et si vous le désirez, un contrat de service sera proposé.

CRÉER UNE PISCINE NATURELLE


Tél : 02 38 55 14 56Vous êtes un professionnel ?